Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samoëns Team Telemark
20 mars 2012

telemark tour la norma

Salut à tous

Ce week-end déplacement à la norma

LISTE DES COMPETITEURS:

arge, melo, oceane, remi, charlie, guillaume, mickael, ed, dodo, aaron, ciarain, noe,zoe, camille, julie, vinciane et flo

Départ samedi matin à 5h45 au lac bleu retour dimanche soir vers 18h30

prevoir les devoirs, de l'eau, batons de ski de fond ou grands batons, dorsale (obligatoire), casque, skis...

le club s'occupe des inscriptions courses ( 25€/jour/personnes)mais il reste à payer la nuit d'hotel environ 45 €par personnes.

Pour les 3 anneciens on se voit à 6h30 au péage annecy nord.

merci de mettre un message sur le blog

A plus

ju

Publicité
Commentaires
F
Ok pour Flo. Je ne serai plus joignable par mail,(déménagement et ses aléas...) si besoin, me contacter sur mon portable. Merci :) Christel
Répondre
A
j'y serai mas pas mon frere a ce week-end .
Répondre
A
Présente aussi !! Mais pas mon frère...
Répondre
M
Bonjour julien<br /> <br /> je me suis fais une entorse au genou , je suis donc immobilisée avec une atelle et me déplace difficilement je ne pourrai malheureusement pas venir sur cette 1 ere course pour vinciane . Thierry a des assemblees generales samedi soir ..<br /> <br /> Bon week end a tous et toutes et bonne couse et bonne chance à tous les compétiteurs .<br /> <br /> isabelle
Répondre
J
OK pour nous, RDV à 6h05 à la gare de Marignier.
Répondre
Publicité