Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samoëns Team Telemark
24 janvier 2016

Coupe du monde aux Contamines

Bonjour,

Du 29 janvier au 2 février aura lieu la coupe du monde de Telemark aux Contamines Montjoie.

 Samoens Team Telemark souhaite aller encourager nos jeunes compétiteurs le dimanche 31 janvier, jour de la Dual Sprint.

Nous n'avons pas réserver de bus pour ce week end, chacun devra donc s'organiser individuellement.

Aussi, nous proposons aux parents désirant s'y rendre avec leurs enfants, de signaler sur ce blog s' ils ont encore de la place pour d'autres.

L'aire d'arrivée se trouve au sommet  de la télécabine de la gorge.La montée pourra se faire soit à pied soit en télécabine ( 6 € max), prévoir un casse croute, drapeaux, banderoles...

Et bien sûr, TOUT CE QUI FAIT DU BRUIT!!!!!!

 

Pour rappel: Samedi 30 janvier:

Groupe 1 et 2 : 9H30 12H avec Alex

Groupe 3 : 9H30 12H avec Jean Louis

Dimanche 31 janvier : Groupe 4 :9H30 11H30 avec Popeye

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Salut, nous partirons de Samoens dimanche matin. Nous avons 4 places.
Répondre
A
on sera la avec ma soeur le samedi mais malheureusement nous ne pourrons pas etre au contamines pour encourager les coureurs alors bonne chance a tous :D
Répondre
C
Je partirai de Samoens et j'aurai des places de disponibles 2 ou 3.
Répondre
A
Je serai sur place le dimanche rdv à 8h30 sur place pour ceux qui auraient besoin d'un guide.
Répondre
T
Salut à tous<br /> <br /> Comme je serai contrôleur de porte j'irai en voiture donc de la place au départ de cluses 8 places
Répondre
Publicité