Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samoëns Team Telemark
2 janvier 2017

Organisation course 7 et 8 janvier

 

Message réservé aux coureurs inscrits es 7 et 8 janvier

Nous vous proposons un départ à 14 h vendredi 6 janvier de Morillon, avec possibilité de prendre Océane et Pierre sur Grenoble vers 16 h.

Merci de nous répondre rapidement uniquement sur le blog  de vos possibilités, nous essayerons d'adapter l'horaire pour arranger un maximum de coureurs mais nous avons au moins 6 h de route !!!!

Pour l'hébergement, comptez entre 80 et 90  pour les 2 nuits. N'oubliez pas de quoi les payer.

Nous vous tiendrons au courant en fonction de vos réponses mercredi.

 

Le Bureau

 

 

Publicité
Commentaires
B
ok pour julie et camille 14 h.
Répondre
C
J'ai eu Noé...il finit les cours à 12h30 vendredi à Moutiers ...il devrait pouvoir être normalement vers 14h30 à Cluses (parking LIDL?) et on lui porterait ses affaires si le bus peut le prendre là-bas. Noé envoyait un message à Julien. <br /> <br /> Qu'en est il du retour???On doit organiser et prévenir aussi, en théorie Noé doit être à l'internat lycée au plus tard 21h dimanche soir. Merci
Répondre
P
Bonsoir et bonne année !<br /> <br /> Je suis ok pour être récupéré à Grenoble, le seul bémol et que j'ai un impératif universitaire qui ne se finit qu'à 15h30, je pense pas pouvoir être à Grenoble avant minimum 16h30.<br /> <br /> Voilà pour moi
Répondre
V
Bonsoir à tous et bonne année. Matteo sera revenu de l'internat mais il faudrait le prendre à Cluses. Pour l'horaire, on s'adaptera. Cedric pourra déposer ses affaires le matin à Julien... A +
Répondre
A
Bonne année à tous! C'est ok pour 14h à Morillon!
Répondre
Publicité