Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samoëns Team Telemark
9 janvier 2017

samedi 14 et dimanche 15/01

Salut!

 

samedi 14/01 :

gr 1 +gr 2 +gr 3 : entrainement 9h30-12h.rdv sommet du gme-fin vers 12h

gr 4 : entrainement 14h/16h. rdv sommet du gme.

 

dimanche 15/01 :

course franco/suisse à thyon :

(arnaud, camille B, julie, zoe, noe, camille M, pierre,yanis, argeline, matteo, oceane, maely et aurèle)

rdv à 5h30 lac de Morillon

PAPIERS NECESSAIRES : 

-carte d'identité.

-Nous avons une nouvelle reglementation en vigueur normalement à partir du 15/01/17 :

A savoir autorisation de sortie de territoire pour les mineurs + photocopie carte d'identité des 2 parents obligatoire!

documents à telecharger et remplir :

https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A11090

 

gr 3 : rdv 9h30/12 pour entrainement avec jl

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
on serra enfin là samedi!
Répondre
N
Absent samedi
Répondre
S
ok pour nous samedi et dimanche.<br /> <br /> Julie et Camille B
Répondre
O
Ok pour dimanche à morillon, mais je serais pas là samedi, j'ai cours...
Répondre
T
Est-ce que mon inscription a été prise en compte pour la course de Thyon ou bien est-ce que je dois m'inscrire tout seul ? (sachant que les inscriptions se terminent demain)
Répondre
Publicité