Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samoëns Team Telemark
23 mars 2017

WEEKEND du 31/03, 1 et 2 AVRIL

Bonsoir à tous,

Encore un changement dans le programme  pour les groupes 1,2 et 3

La course du 1 avril prévue aux Houches est déplacée à PRALOUP. Une  sprint le samedi et une classique le dimanche.

Pour cela nous prévoyons un déplacement :

Départ vendredi 31/03 dans l'après midi ( horaire à confirmée)

Retour dimanche soir .

Tarif environ 70/95  euros (à confirmé) 

Afin d'organiser au mieux ce déplacement  dans l'urgence ; veuillez vous inscrire dans les commentaires ci dessous en précisant si vous souhaitez le transport et l'hébergemnet avec le club ( réservation de l'hébergement et  des bus ...)

Clotûre des inscriptions dimanche 26/03  minuit !

Merci de votre compréhension .

 

Publicité
Commentaires
O
Océane : Je ne serais pas là
Répondre
A
ma soeur ne viens pas
Répondre
A
Je serais enfin là pour ma première couse de l'année! bus et hébergement avec le club
Répondre
V
Ok pour Matteo bus + hébergement. Mais il ne pourra pas être à Cluses avant 16h30... Donc à voir en fonction de l'horaire de départ.
Répondre
A
Ok pour moi. Pouvez vous me récupérer à Grenoble? Au retour je rentre sur Samoëns.
Répondre
Publicité