Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samoëns Team Telemark
14 décembre 2017

INFORMATION COMPLEMENTAIRE SAMEDI 16 DECEMBRE

Bonjour

 

Je serais le samedi 16/12 dés 9 h au départ de la télécabine du GME pour donner les derniers forfaits

non récupérés à ce jour ( Noé, Arnaud, Aurèle et Océane ).

 

Les personnes qui ne sont pas à jour de leur cotisation et n'ayant pas remis leur fiche d'inscription, ne pourront pas reprendre les entrainements.

Vous pouvez profiter de ma présence pour me remettre paiement et inscription de dernière minute à 9 h au GME également le samedi 16.

Si vous n'êtes pas encore équipés, nous avons encore du matos à vous louer pour cela il faut contacter Franck Chapeley.

A Samedi !!!!

Alexandra

Publicité
Commentaires
A
Cher Alexandra, je vous ai envoye les fiches d'inscription pour Harry Fletcher il y a quelques semaines par email. Est-ce vous pouvez confirmer que vous les avez recu? Si non, nous sommes a Samoens et pouvons vous les donner une soiree cette semaine avec le cheque. Est-ce que vous pourriez me confirmer. Meilleurs salutations, Angus.
Répondre
O
Mon père sera là samedi pour prendre mon forfait.
Répondre
Publicité