Capture d’écran 2018-03-28 à 13

Capture d’écran 2018-03-28 à 13

Capture d’écran 2018-03-28 à 13

Bonjour à tous,

MUERREN

Les finales de coupe du monde et les championnats du monde junior ont eu lieu en Suisse à Muerren le week end dernier.

Malgré le stress et la fatigue, Argeline Tan Bouquet a atteint les sommets. En effet, elle a gagné le globe de cristal de la discipline Classic récompensant l'athlète la plus régulière de la saison. Elle est la première française à remporter ce trophée. Argeline termine aussi sur la deuxième marche du podium au classement général , résultat d'une saison exceptionnelle avec 15 podiums dont 4 victoires!!

Chez les juniors, Noé Claye est devenu champion du monde en classic, et médaillé de bronze par équipe accompagné de Julie Bourbon. Julie n'a pu défendre ses chances en individuel en raison d'une chute heureusement sans trop de gravité. Arnaud Avocat Gros représentait également les couleurs de Samoens Team Telemark pour la première fois aux championnats du monde junior.

Encore BRAVO à vous 3, ainsi qu'à notre coach Julien Annequin.

CORRENCON

Bravo à tous ceux qui ont participé à la coupe de France de Corrençon, et qui ont du courrir  dans un épais brouillard... Merci à notre coach Laura Grenier Soliget .Nous ferons bientôt un bilan complet des résultats de cet hiver après  Praloup.

GROUPE 3:

Le dernier rendez vous pour les jeunes du groupe 3 a eu lieu ce week end . Merci Laura, tes élèves ont vraiment progressé avec les talons libres.

ADULTES

La bande de potes du groupe adulte ,grands adèptes de la génuflexion,s'est de nouveau régalée cette année avec Popeye,et pas uniquement sur les skis . 

PRALOUP: Week end de Pâques

Les championnats de France ont lieu à Praloup ce week end. Samoens Team Telemark se déplace avec 16 compétiteurs et autant d'accompagnants pour terminer en beauté.

INITIATION 7 et 8 avril 2018

Je vous invite à tous se retrouver le 7 avril à Samoens  et le 8 avril à Morillon pour notre rendez vous annuel. Vous pourrez vous initier au télémark encadré par nos champions et coach, avec du matériel gratuitement mis à disposition.

Désolé pour ce long blog. Une fois n'est pas coutume.

 

Samoens Team Telemark