Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samoëns Team Telemark
17 mars 2022

Appel à bénévoles pour la coupe de France de Télémark samedi 26 mars à Samoëns

Bonjour

Vous savez que Samoëns Team Télémark organise le 26 mars la finale de la Coupe de France de télémark. 

Bien sûr cette compétition ne peut se faire sans l'aide de bénévole et nous avons besoin de toutes les bonnes volontés pour nous aider que ce soit pour :

poste lissage

poste contrôle de porte

poste ravitaillement

poste depart starter

poste chrono tableau temps

 

Alors si vous voulez partager de votre temps dans la convivialité et voir nos coureurs de STT on vous attends.

Merci de nous dire rapidement quel poste vous pouvez prendre et  si vous avez besoin d'un forfait à l'adresse mail du STT :

telemark.samoens@orange.fr

Enfin le repas vous sera offert à la Brasserie des Saix pour vous remercier. 

Si vous pouvez faire passer le mail à tout ceux qui peuvent vouloir nous aider 1000 mercis.

A bientôt

 

Alexandra

 

Publicité
Commentaires
J
Comme je l'ai dit précédemment, je suppose que le contrôle des portes m'ira bien.<br /> <br /> Et oui, j'ai besoin d'un forfait.
Répondre
Publicité