Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samoëns Team Telemark
11 novembre 2009

entrainement week-end du 14 et 15 novembre

Salut,

pas d'entrainement physique ce week-end pour les "petits".

pour les "grands" (à partir de junior), stage de 2 jours à Tignes :

     - coût environ 80€ pour le week-end (hébergement, repas et forfait)
     - rdv samedi matin à 8h30 au rochet blanc à Tignes
     - pas de transport par bus ce week-end, faites du covoiturage
     - éléments obligatoires :
                   - casque, bâtons de géant
                   - LICENCE VALIDEE
                   - prévoir vos affaires pour courir

REPONSE IMPERATIVE AVANT CE SOIR (mercredi) POUR NOUS PERMETTRE DE RESERVER

Publicité
Commentaires
T
Merci
Répondre
J
oui pas de pb
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Moi c'est bon je peux venir,<br /> Tu peux m'emmener Jérôme ?<br /> <br /> Titoune
Répondre
J
salut,<br /> <br /> je peux avoir 3 places à partir d'Annecy ou Rumilly,<br /> <br /> départ vers 6h samedi matin<br /> <br /> Jérôme
Répondre
Publicité