Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samoëns Team Telemark
30 avril 2010

Petite info de dernière minute

Pour ceux qui ne vont pas à la Black Shoes (Tignes) ce week end.

Je vous propose de profiter de l'avant dernier week end de ski sur le Domaine des Grands Montets, Dimanche 2 Mai, grand rassemblement , nombreuses
animations, grosse ambiance, la neige est annoncée, poudreuse en vue !!
Bref, si vous êtes intéressés, je pars du Lac à Morillon vers 8 h , je ferais une halte à Cluses rendez vous Nuances vers 8h20-8h30

A ce week end ou à bientôt pour les autres
Ciao
Christophe
Publicité
Commentaires
T
Oui, c'est ça.<br /> Bonne soirée<br /> Touille
Répondre
T
C'est ok pour moi à 8h30 à Cluses. <br /> Devant le magasin de peintures et de déco comme d'habitude ?
Répondre
Publicité