Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samoëns Team Telemark
21 juin 2011

REUNION pour tous

Bonjour à tous, nous vous proposons une Assemblée Générale, ordinaire, pour faire un petit bilan de la saison passée et definir les perspectives de la suivante.

Nous vous pourrions  nous voir le vendredi 1 er Juillet à Morillon, chez Argeline, aux Miaux donc, à partir de 18h30.

On en profite pour faire un apéro dinatoire tous ensemble, chacun amenant ce qu'il veut !!

Merci de répondre par "commentaire".

 

MNOelle

Publicité
Commentaires
T
C'est ok pour moi je serai présent :)
Répondre
B
c'est ok si je rentre pas trop tard tu sud mémé ne pourra pas<br /> c'est quoi l'adresse d'argeline me l'envoyer par mail que je <br /> la GPS merci
Répondre
L
je ne serai pas là.<br /> <br /> lapinou<br /> <br /> Nous non plus, nous avions déjà quelque chose fixé depuis longtemps<br /> <br /> Les parents de Lapinou
Répondre
A
ok pour moi mais vers 19h 19h30
Répondre
J
je ne serai pas là, j'ai déjà une réunion de prévue dsl. bon apéro à vous!
Répondre
Publicité