Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samoëns Team Telemark
21 septembre 2011

Salut à tous! Après ce premier entrainement assez

Salut à tous!

Après ce premier entrainement assez cool j'espère que vous avez eu mal au bras quand même!

Au programme : saut à sixt ce samedi 24 septembre

RDV au tremplin de saut  de sixt à 13h00 materiel à prevoir :

pantalon et pull manches longues ou vieille conbinaison, casque, masque, gants, protection si vous voulez, vieilles paires de telemark, de l'eau....

Pour les nouveaux du club vous ferez l'initiation saut en ski alpin donc prevoir chaussures de ski + skis alpin.

Des skis alpins peuvent éventuellement être prêté directement sur place.

Au début de l'après-midi initiation 15m et ensuite 30m

POUR LES GRANDS :vous pourrez essayer des skis roues. Donc prevoir aussi vos chaussures de fond norme NNN obligatoire et vos batons.

fin de la seance environ 17h00 et encore une fois les parents sont les bienvenus.

A plus

ju

 

Publicité
Commentaires
A
moi aussi je serai là !!
Répondre
M
Je ne pourrai pas etre presente malheureusement.<br /> Amusez vous bien
Répondre
O
Okai je serais là.<br /> A samedi
Répondre
L
Je ne serai pas là pour cette entraînement et sûrement pour tous les autres.<br /> <br /> Lapinou
Répondre
Y
ok pour moi<br /> yanis
Répondre
Publicité