Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samoëns Team Telemark
27 septembre 2011

week-end du 01/02 octobre

Salut à tous!

 

GROS WEEK END EN PERSPECTIVE

SAMEDI 01/10

RDV 9h30 au lac de Morillon. Au programme footing d'echauffement + fractionné + renforcement musculaire

prevoir vêtements adaptés + de l'eau. fin de seance vers 11h45.

PRESENCE OBLIGATOIRE pour finaliser les inscriptions + photos de groupe

 

DIMANCHE 02/10

foire de la saint michel : Je vous rappelle que la subvention vient de la mairie de Samoens et que nous nous devons de participer de temps en temps à la vie de la commune. Donc encore une fois presence obligatoire

Tous les membres du club doivent préparer 2 gateaux. Comme chaque année vous devrez vous relayez pour vendre ces gateaux(de 10h à 17h).

RDV place du gros tilleul à Samoens : 10h00

petit rappel : COMMENTAIRE + PRESENCE OBLIGATOIRE SUR LES 2 JOURS

Je compte sur vous!

ju


Publicité
Commentaires
J
Pour Julie et Camille, OK pour 2 gâteaux entre 10h et 12h00 ce dimanche.
Répondre
T
Et pour dimanche je serai* là mais tout seul.
Répondre
T
Ok pour Rémi et moi pour demain à l'entraînement. Et pour dimanche je là mais tout seul.<br /> A demain
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Ok pour samedi matin et Ok également pour faire deux gâteaux pour dimanche.<br /> A demain !
Répondre
A
j serai la
Répondre
Publicité