Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samoëns Team Telemark
15 décembre 2011

Groupes

Groupes_Team_Telemark_2012  version PDF

Groupes_Team_Telemark_2012 version Word

Les HEURES des RDV :

Entrainement Samedi 17 Decembre :

                               Groupe 1 : de 9h30 à 12 h avec Julien                 

                              Groupe 2 : de 9h30 à 12h avec Popeye

Dimanche 18 et jusqu'au 23 Décembre

                                Groupe 1 : de 9h30 à 13 h avec Julien 

                               Groupe 2 : de 13h30 à 16h30 avec Julien

Rendez vous au Chalet des Secours à Samoëns 1600m

Merci de préciser , comme d'habitude, si vous venez ou non ... par les commentaires !

Bonne reprise à TOUS !!!!

Bientôt , sur le blog , le planning complet des entrainements et courses de la saison

 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, <br /> j'accompagne vinciane en bas du gme pour 13h00 il y aura t il d'autres jeunes du groupe 2 ?<br /> isabelle
Répondre
V
Normalement OK pour toute la semaine; a part demain, c'est pas sur ........ Un bon gros rhume m’empêche de savoir ....!<br /> Donc soit a demain soit à dimanche .... a+
Répondre
J
ok pour toute la semaine
Répondre
O
Salut, <br /> je serais là toute la semaine.<br /> A samedi.
Répondre
M
Je ne pourais etre la que dimanche malheureusement.A dimanche
Répondre
Publicité