Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samoëns Team Telemark
21 février 2012

samedi 25 janvier

INITIATION TELEMARK AUX CARROZ

RDV sommet de la telecabine des carroz à partir de 10h. J'ai besoin de tout le monde .

les nouveaux: alex vous attend à 9h15 au sommet du GME. Vous irez auxcarroz parles pistes. Pour le retour on previendra vos parents.

Tout les autres + les parents interessés : RDV 9h au pied du telecabine des carroz pour installer le parc

Prevenez vos amis et voisins pour l'initiation

merci

ju

Publicité
Commentaires
C
Un peu tard ...car Noé doit être avec vous maintenant aux Carroz!
Répondre
J
Ok pour Julie et Camille, mais nous serons aux Carroz à 9 heure. On se retrouve en haut du télécabine des Carroz.
Répondre
V
ok pour moi !!!
Répondre
T
Ok pour Rémi et moi :)
Répondre
D
je viendrai a l' initiation aux carroz avec mon père et je serai<br /> <br /> avec alex en haut du gme a 9:15 avec le petit groupe<br /> <br /> dodo
Répondre
Publicité