Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samoëns Team Telemark
12 septembre 2012

Samedi 15 Septembre ? on remet ça !!

Rdv au Lac Bleu - Morillon

avec chaussures de SPORT !!! lacées et ... affutées  

Attention, on décale les horaires : 8h30 - 11h !

Ju a dit et répété : "Les parents sont les bienvenus !" 

(heu.. tous ? ..obligés ? ..pff)

Sinon, vous trouverez vos chronos de la dernière séance ci dessous (cliquez sur le lien)

 chronos_tour_lac format Word

 chronos_tour_lac format Pdf

 

 

Copie (2) de P1070184

 

Copie de P1070189

 

 

Publicité
Commentaires
A
Présente!
Répondre
N
je serai là
Répondre
E
suite à une journée d'initiation aux carroz avec la famille Bourbon je souhaiterais faire la saison avec vous.Je serai présente samedi matin avec Julie(même âge) et Camille.
Répondre
T
Ok pour moi.
Répondre
J
Ok pour nous.
Répondre
Publicité