Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samoëns Team Telemark
18 octobre 2012

Entraînement ET RÉUNION pour inscriptions : les précisions !

Entraînement physique de 9h00 à 11h 30  au Lac Bleu 

Puis réunion pour inscriptions à la salle ASEMV de la mairie de Morillon

(entrée au fond par la  droite du batiment)

A l'issue de la réunion, on partage ensemble un buffet,

chacun apporte quelque chose, on partage

utilisez les commentaires pour dire ce que vous prevoyez d'apporter : salé ? sucré ?

Boissons offertes par le club

Pour inscription :  photo, chèque(s), certif médical

Publicité
Commentaires
M
Pour moi c'est ok avec du ,salé; une vrai bonne grosse pizza !
Répondre
F
Bjr à tous, nous amènerons plutôt du salé (genre salade compo)
Répondre
M
Je serais la pour l'entrainement mais je ne pourrais pas rester pour la reunion.
Répondre
C
J’amènerai de la tarte salée.
Répondre
Y
C'est bon pour moi je serai là et j'amenerai du sucré !<br /> <br /> a Samedi
Répondre
Publicité