Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samoëns Team Telemark
14 mars 2013

ENTRAINEMENTS WE et DEPLACEMENT VAL d'ALLOS

--> Samedi et Dimanche : RDV Téléski du Soleil pour les groupes 1 et 2,  9h à 12 h  !!!

--> VAL D'ALLOS 

  • Il faudrait penser le départ à 16 h !!! ce qui vous ferait arriver à 22 h .. Voir pour autorisation avec  école / collège / lycée.
  • Aurèle il nous faudrait les coordonnées (à mettre dans les commentaires) tel portable de ton père pour organisation

 

 

Publicité
Commentaires
A
Finalement mon père m'emmenera depuis Grenoble. On partira à 17h30. Il y a deux autres places, avec sans doute une pour Arge.
Répondre
N
Oke je suis dispo a15h30
Répondre
F
Horaire de départ à voir demain avec le collège, sachant que Yanis et Flo sont dans la même classe ils s'arrangeront ensemble et nous remettrons un mot lundi sur le blog.
Répondre
Y
Ok pour moi je serai dispo à partir de 12h30
Répondre
C
Zoé pourrais sortir de l'école de préférence au moment de la récré de l'AM(soit vers 15 H), sinon sortie de l'école à 11 H30.
Répondre
Publicité