Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samoëns Team Telemark
8 juin 2013

samedi 15 juin

Amis télémarkeurs!

Afin de célébrer l'arrivée dans notre belle vallée de votre futur coach préféré (Jean-louis) ainsi que sa petite famille (Magalie, Pierre et Camille Martinet) vous ètes tous conviés samedi 15 juin à partir de 17h pour partager le verre de l'amitié.

RDV à la ferme à coté de la chapelle de vigny après le lieu-dit chez Raymond (coteau sud de Samoens) route de joux-plane.

Merci de confirmer votre présence via le blog ou par téléphone : 06 75 48 10 63

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Désolée, réponse un peu tardive mais welcome aux Marseillais qui nous ont apporté le soleil...la mer ce serait bien aussi mais une autre fois...bref, nous passerons un petit moment mais sans Noé qui a répétition toute la journée...<br /> <br /> A tout à l'heure... Christine
Répondre
A
Je pense venir mais je serai surement pas à l'heure..!
Répondre
A
Je pense venir mais je serai surement pas à l'heure..!
Répondre
J
Yesssss!! Viendez, viendez ! :-)
Répondre
C
Bienvenue aux nouveaux septimontains !<br /> <br /> <br /> <br /> Je serai présent, mais sans Océane qui sera en Italie chez sa soeur
Répondre
Publicité