Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samoëns Team Telemark
22 octobre 2013

Tenues du club ...

Je mettrai les feuilles d'inscription en ligne la semaine prochaine

En attendant, les tenues, onvérifie ? 

Doudounes (40 euros)

  • XS : Camille B , Zoé Ch           donc 2
  • S : Julie B , Aaron W, Noé Cl, Emma B, Quentin S, Camille M, Inigo D, Chris Ch (non floquée)         donc 7+1
  • M : Géraldine B, Charlie (non floquée), Charlie (non floquée)          donc 1+2
  • L : JLouis DM, Mno, Etienne S, Franch Ch (non floquée)          donc 3 + 1
  • XXL ? : Steph B donc 1

Blousons  (50 euros)

  • XS : Camille B, Zoé Ch, Maëly VB       donc 3
  • S: Julie B; Noé Cl, Emma B,Quentin S, Camille M         donc 5
  • M : Argeline TB donc 1
  • L : JLouis DM (ou est ce XL ? le X semble barré ..) donc 1
  • XL : Etienne S  donc 1

 

Publicité
Commentaires
T
Oups me suis trompé.. En fait il y a une doudoune en M et une en S pour moi (les deux en non floquées) !
Répondre
A
je prendrai une doudoune en taille M
Répondre
E
C'est bon pour moi.
Répondre
G
Ok pour la doudoune taille M, (mais floqué). Merci.
Répondre
S
Ok pour moi, doudoune XXL, floqué; merci.
Répondre
Publicité