Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samoëns Team Telemark
27 novembre 2013

LUGE !!!! Descente en luuuuuuge !! Et alerte BADGE !

Probablement , dernière séance d'automne : parents bienvenus.

Il faut RAMENER les BADGES FORFAIT de l'année dernière !

Il faut du monde, des voitures pour monter luges et lugeurs en haut de la station : donc du monde ! des voitures ! des remorques ? !

Matériel OBLIGATOIRE :

  • casque
  • masque
  • gants
  • tenues ski
  • luges

Rendez vous 9h à Vercland.

Une pensée positive pour nos trois télémarkeurs partis en Autriche pour la première Coupe du Monde de la saison : Océane, Argeline et Charlie.

Go GO GOOOOO!

Publicité
Commentaires
Z
oui je vien avec lisa
Répondre
Z
oui je vien avec lisa
Répondre
C
Bien que je garde un excellent souvenir de la précédente descente en luge avec le team, je ne serais pas des vôtres. Ce sera ski de fond, plus proche de Lyon que Samoëns...
Répondre
J
ok pour nous.
Répondre
E
ok pour moi
Répondre
Publicité