Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samoëns Team Telemark
20 février 2015

Modif pour demain samedi, groupes 3 et 4.

Les groupes 3 et 4 ont plus ou moins fusionné.
Il reste néanmoins les 2 plus petites , qui souhaiteraient travailler un peu à leur rythme.
Demain matin, je dois aussi participer à la course organisée par le club de Samoëns, à l'organisation.
Je propose donc, pour Juliette et Ella, de se retrouver à 12h30, et d'arrêter à 14h30, et qu'on enchaine ensuite avec "le reste de la bande", jusqu'à 17h, 17h15. :-)
Je demande aux parents de Juliette et Ella de répondre en commentaire ici, selon ce qu'elles font, je remodifierai en dernière minute demain matin ( bien regarder le blog )
Désolé, mais je suis plus ou moins obligé de particper à l'encadrement de la course d'alpin le matin.
Merci de votre compréhension, et n'oubliez pas de me répondre ( Juliette et Ella), et de regarder demain matin.
Jean-Louis

Publicité
Commentaires
E
J-L. T'as oublié de prendre samedi la chèque ainsi que l'inscription pour le weekend compétition debut avril pour Ella. J'ai étais bien qu'elle soit bien inscrit pour ce weekend 4/5 avril je crois. Elle te donnera les paiement la prochaine fois. Merci Toni
Répondre
A
Salut Jean-louis Juliette vienns a 12:30 a tout a l'heure;)
Répondre
J
OK, confirmation donc: Ella et Juliette : 12h30 ( en haut du GME ), les autres: 14h30.<br /> <br /> À tout à l'heure.
Répondre
Z
Ok pour 14:30 !
Répondre
E
Bonjour. Çest bon pour Ella demain a 12h30 a 14h30, elle viendra. Merci pour cette considération ;)) a demain. Toni
Répondre
Publicité