Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samoëns Team Telemark
10 mars 2015

Photos de Lelex et de Sixt (dual)

Vous trouverez dans le lien ci-dessous environ 1500 photos prises à Lelex. Elles sont organisées en répertoires et sous répertoires (derrière "course") . Les membres de l'équipe de France qui sont aussi au Samoëns team telemark sont dans le répertoire équipe de France.

Elles sont dans l'ordre de passage. Vous pourrez voir tout le parcours, j'ai descendu la piste au fur et à mesure que les concurrents passaient, j'ai mis nettement plus de temps qu'eux ;-)

 https://share.orange.fr/#kFQ8YL0No3708f573a6

 

C'est avec retard que je viens de finir la mise en ligne des photos de la dual de Sixt. Il y en a plus de 3000, et sans liste de départ ni publication des résultats, j'ai eu du mal à trier. J'ai choisi de trier par ordre de dossards en regroupant par séries de 20 à 30 dossards. J'ai distingué les qualifications des duels.

Voici le lien

 https://share.orange.fr/#Q0AVoKkrXn175b3ed0a9

Bon visionnage...

Christian

Publicité
Commentaires
Publicité