Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samoëns Team Telemark
28 août 2015

entrainement physique

C'est la rentrée!!!

Salut!

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous ètes au top pour redémarrer l'année scolaire.

C'est aussi la reprise des entrainements physique!

rdv samedi 05/09 à 9 h au lac de Morillon_ finvers 11h

Au programme : course à pied + renforcement musculaire

prevoir : tenue de sport, eau, impermeable......

 

Les parents sont les bienvenus!!!

 

(A noter la presence du club de hockey de Samoens pour un entrainement en commun)

 

ju

Publicité
Commentaires
C
je serai présente
Répondre
J
désolé nous serons absent pour la premiere séance<br /> <br /> bon we zian
Répondre
Y
Je serai là
Répondre
A
Je serai là avec mon père et ma sœur. Aurèle
Répondre
C
Je serai présent, et Océane aussi. <br /> <br /> A bientôt donc
Répondre
Publicité