Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samoëns Team Telemark
1 janvier 2016

ah ben il a été plus rapide que ma secrétaire ! Bonne année 2016

Chers amis,

L’enneigement fut timide en début de saison, mais je crois que tout le monde a pu faire ses premiers virages avec les talons libres encadré par nos joyeux entraineurs.
L’association Samoëns Team Telemark a accueilli de nouveaux adhérents pour atteindre le nombre de 45, dont 33 jeunes.
Certains ont pu participer aux premières courses et ont brillamment représenté nos couleurs, Charlie gagnant sa première coupe du monde : encore bravo.


Je remercie tous ceux qui ont participé aux chalets de Noël. 9 journées pas toujours très productives, mais l’essentiel était de montrer que notre association savait être présente lors de manifestations communales.


 La neige arrive enfin , de belles journées s’annoncent pour améliorer votre technique et progresser dans cette magnifique discipline.

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2016

Grosses bises à vous tous.

Philippe

Publicité
Commentaires
Publicité