Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samoëns Team Telemark
3 janvier 2018

organisation course du week-end

Salut!

quelques infos pour les competiteurs : Je peux préparer les skis pour les courses pour ce week-end. Pour cela merci de me déposer vos skis ce soir ou demain matin chez moi à Morillon(0662026599)

                                                                                  matériel obligatoire : casque norme RH, leash, dorsale, ...

 

recherche bénévoles : Le club des houches recherche des controleurs pour la course de samedi. Ils offre le forfait et le repas. merci de contacter seb au 0660544071.

 

samedi06/01 : telemark tour les houches départ à 6h50 au lac de Morillon, puis 7h à chatillon, puis 7h15 lidl.

bus bourbon : julie, camille, zephir et cerise

bus ju : maely, zian, lili, arnaud, matteo, tabatha, aurele, oceane.

voiture noe : arge, noe, charlie.

rappel : cette course se fera en géant donc si vous voulez laisser vos batons de fond à la maison pas de problème!

 

dimanche 07/01 : telemark tour les saisies. départ à 7h00 du lac de Morillon

bus bourbon : julie, camille, zephir et cerise.

bus ju : maely, lili, arnaud, matteo, tabatha, aurele 

voiture arge : arge, noe, charlie

rappel : sprint en deux manches, donc batons de ski de fond obligatoire!

 

Pour ces deux courses si des parents se déplacent merci de me prévenir. Cela peut éviter à un coureur de prendre sa voiture!

 

ju

 

Publicité
Commentaires
J
Je pense venir voir, aux Saisies, dimanche, mais je ne serai très certainement pas dans le timing, donc pas trop possible de prendre des coureurs.
Répondre
C
oceane ira aux Houches avec moi et sa soeur, donc pas dans le bus prévu
Répondre
Publicité