Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samoëns Team Telemark
27 mars 2019

Entrainement + Championnat de France 30-31/03

Salut à tous, 

SAMEDI 30 MARS  :
Entrainement: Rendez vous à 9H30 au plateau pour le groupe 1 et 2 
Groupe 3 : pas d'entrainement
DIMANCHE 31 MARS : 
Les championnats de France de sprint auront lieu aux Houches  dimanche 31 Mars. 
Je propose de faire du covoiturage entre les parents et les entraineurs n’ayant pas de bus ce week end. N'hesitez pas 
Rendez vous  à  partir de 7H30 au téléphérique de Bellevue. 
Premier benne à 8H30 
Prévoir un Pique nique pour le midi. 
Sebastien Mansart manque de bénévoles, si il y a des parents motivés n’hésitez pas à le contacter directement : mansartseb74@gmail.com
Publicité
Commentaires
T
Je peux monter dans le bus de morillon <br /> <br /> aussi?
Répondre
S
j'ai deux places dans mon bus. Je serais a 6h50 au lac!!!!
Répondre
M
Mes parents ne pourront pas donnez un coup de main donc est ce que ça serait possible de monter avec quelqu'un ?<br /> <br /> Merci bonne soirée
Répondre
Publicité