Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samoëns Team Telemark
10 janvier 2013

Photos des compétitions de Vars et des Saisies

Sous ce lien vous trouverez les photos de Vars et des Saisies.

http://partage.mescontenus.orange.fr/n/664-2/share/LNKOVlyDBkRG6JGGQ0yzbBt4Ocew/

Les coureurs du team sont normalement dans le répertoire STT, et tous les coureurs photographiés sont mis en ligne. Je n'ai pris que très peu de photos à la première manche des Saisies car j'ai filmé, le montage étant plus long, je mettrai en ligne plus tardivement.

Christian

 

Publicité
Commentaires
C
merci Christian...
Répondre
G
Super ca donne super envie. Dommage que je n'ai pas pu venir à ces 2 premières étapes... Vivement les prochaines !!!!
Répondre
N
Merci beaucoup! Il y a de très belles photos!
Répondre
Publicité