Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samoëns Team Telemark
18 janvier 2013

Vidéos des Saisies

Vous trouverez sous ce lien les vidéos que j'ai prises lors de la compétition aux Saisies.

 

Pour la première manche des Saisies, le répertoire STT signifie Samoëns Team Telemark. Cela m'a pris tellement de temps que pour les autres coureurs je me suis contenté de mettre les séquences brutes de camescope, en identifiant le coureur.

 

Pour la seconde manche je n'ai filmé que le saut, tous les coureurs y sont mais comme le numéro de dossard est peu visible, j'ai trop de doutes sur de nombreux coureurs pour les identifier, ils se reconnaîtront. Le montage a été plus rapide à faire.

 

http://partage.mescontenus.orange.fr/n/664-2/share/LNKE1w3LA3unm21CAJl2DKAQ3vAA/

 

Christian

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité