Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samoëns Team Telemark
1 avril 2014

championnat de france

Salut !

CHAMPIONNAT DE FRANCE ce week-end aux houches.

coureurs : tout le monde.

Pour les formules découverte vous pouvez courir les deux jours mais seul le dimanche sera pris en charge par le club. Donc prévoir 20€ pour l'inscription de samedi + 10.50€ de ticket course pour ceux qui n'ont pas de licence (Inigo et Hina).

horaires : départ les deux jours à 6h45 du lac de Morillon.

transports : 2 bus 9 places + bus bourbon . 

repas : un buffet est prévu avec les inscriptions mais prévoyez à boire et à manger quand même!

accompagnants : les bus sont réservés en priorité aux enfants. Par contre si des places sont disponibles pas de problème pour en bénéficier.

Vous pourrez sur place demander un forfait accompagnant à 14€.

bénévoles : Si vous êtes déjà répertoriés en tant que bénévoles vous allez recevoir demain des infos. L'organisation recherche encore quelques personnes.  info teammbtelemark@gmail.com

skis : pour ceux qui n'ont pas la possibilité de les préparer, je peux m'en occuper. Il suffit juste de les déposer chez moi (ju) avant mercredi soir.

réponse : laisser un commentaire , précisez: votre présence ou absence, le  moyen de transport (si vous y allez avec vos parents,...)

 

Vous aurez un dernier message sur le blog vendredi soir!

ju

Publicité
Commentaires
I
on est un peu confondu, inigo veux venir dimanche svp.
Répondre
J
Ok pour Hina samedi et dimanche. Je suis ausi dispo pour aider.<br /> <br /> Jean pierre
Répondre
J
Ok pour Hina samedi et dimanche. Je suis ausi dispo pour aider.<br /> <br /> Jean pierre
Répondre
J
Ok pour Hina samedi et dimanche. Je suis aussi dispo pour aider.<br /> <br /> Jean pierre
Répondre
E
Présente les deux jours, dans le bus avec la famille Bourbon.
Répondre
Publicité