Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samoëns Team Telemark
4 avril 2014

organisation transport les houches

Salut!

voici un exemple d'organisation fait avec les infos dont je dispose. En resumé 23 coureurs le samedi et 24 le dimanche.

Je vous attendrai sur la piste de course samedi matin!

L'organisation a encore besoin de bénévoles. Si vous ètes motivés merci de contacter bernadette : teammbtelemark@gmail.com

-bus 1 : christine claye   RDV lac de Morillon à 6h45

noe, aurèle (à recupérer à vallon), aaron, uma,yaya, maely, mickael et eric V.

 

- bus 2 : christine chapeley RDV lac de Morillon à 6h45

zoe, margaux, hina, quentin, argeline, jean-pierre et franck.

 

- bus bourbon : stephane   RDV lidl à 7h00

gégé, camille, julie et emma

 

-voiture ju : ju

Dedec et matteo (6h45 chatillon)

- voiture jean-louis : j.louis

mag et camille M

-voiture avocat gros : thierry

arnaud...

-voiture verbeck : RDV lac de morillon à 6h45

oceane

-voiture j.michel :

zian

-voiture charlie : voir avec bourbon

- voiture maeder : nico RDV lac de morillon à 6h45

lucie, arturo...

 

Publicité
Commentaires
C
J'irai chercher Aurèle et je partirai direct sans passer par le lac bleu.<br /> <br /> Voiture pleine avec Océane, ses parents et sa soeur + Aurèle.
Répondre
C
J'irai chercher Aurèle et je partirai direct sans passer par le lac bleu.<br /> <br /> Voiture pleine avec Océane, ses parents et sa soeur + Aurèle.
Répondre
Publicité