Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samoëns Team Telemark
13 janvier 2016

CHAMPIONNAT DE FRANCE VARS

Salut!

voici le programme de ce week-end.

course : championnat de france

lieu : vars (05)

coureurs : lili, zoe, oceane, camille M, pierre, aurele, zephir, noe, zian, julie, camille B, yanis, hina, uma, aaron, tabatha, mattias, argeline, arnaud, matteo, maely, margaux et quentin.

organisation : rdv vendredi à 17h30 au lac de Morillon.retour dimanche vers 19h.

chauffeurs : jean-pierre (vehicule super u) rdv super u taninges à 17h avec permis

- ju (vehicule super u) rdv à 17h super u taninges à 17h avec permis

- steph (vehicule samoens) rdv à 17h services techniques samoens. les clefs seront chez ju.

tarif : les inscriptions courses seront réglés par l'association mais il restera a votre charge hotel+repas samedi soir.

Philippe récuperera l'argent vendredi à 17h30 au lac! MERCI DE PREVOIR 84€ EN ESPECES

prevoir : necessaire télémark, leash, dorsale (obligatoire), casque, casse-coute pour le vendredi soir, .....

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Pierre et moi on ne prend pas le bus, on vient par nos propres moyens car on loge à barcelonnette
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Nous avons trois questions pour le championnat:<br /> <br /> <br /> <br /> Que faut-il avoir comme sorte de casques exactement? Nous avons, pour moi, Mathias, un norme FIS, si je le reçois???, et pour TAB un classe A.<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce que des bâtons télescopiques sont acceptés, je ne sais pas si je pourrais en avoir pour vendredi ?<br /> <br /> <br /> <br /> Tabatha, j'ai besoin que qqn me refasse le pansement le samedi soir. Y a t-il qqn qui peut, ou sinon mon père nous accompagne sans soucie?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et à très vite...
Répondre
Publicité