Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Samoëns Team Telemark
13 janvier 2016

Infos pratiques pour Vars

Salut à tous,

Voici quelques infos supplémentaires pour notre séjour à Vars:

- Prendre votre carte d'identité. Nous passons par l'Italie.

- Prévoir des serviettes de toilettes pour les 2 jours à l'hôtel.

- Prévoir des vêtements très chauds, la météo annonce de très basses températures. Si elle se trompait, ce qui arrive parfois, mieux vaut avoir plus que pas assez.

Mais prenez aussi de la crème solaire car le soleil devrait être au rendez vous pour de beaux championnats de France.

A vendredi.

Publicité
Commentaires
N
Je peut avoir des batons de fond, suffit juste de me dire la taille ?
Répondre
Q
Bonjour,ne pas oublier de me prendre vendredi soir au pont des thezières a 18h00 vu avec philippe pellet.Quentin.
Répondre
M
Nous avons trois questions pour le championnat: <br /> <br /> <br /> <br /> Que faut-il avoir comme sorte de casques exactement? Nous avons, pour moi, Mathias, un norme FIS, si je le reçois???, et pour TAB un classe A. <br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce que des bâtons télescopiques sont acceptés, je ne sais pas si je pourrais en avoir pour vendredi ? <br /> <br /> <br /> <br /> Tabatha, j'ai besoin que qqn me refasse le pansement le samedi soir. Y a t-il qqn qui peut, ou sinon mon père nous accompagne sans soucie? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci et à très vite...
Répondre
Publicité